Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Jésus dit à ses apôtres « Allez ! » (Mt 28, 19) et c’est exactement ce qu’ils ont fait, évangélisant différentes parties du monde. (Aleteia)

Rattaché à En pratique / Le saviez-vous ?

L’évènement de la venue du Saint-Esprit sur les Apôtres le jour de la Pentecôte reste mystérieux pour nous dans son aspect concret : un bruit soudain d’où venu ? Des langues de feu d’où descendues ? Un vent violent d’où surgi ? Il ne s’agit pourtant pas seulement d’une réalité spirituelle, mais bien réelle, perçue par les corps de ceux qui l’ont vécue. Les musiciens nous font pénétrer à leur manière dans ce mystère de la Pentecôte. (Narthex)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Le terme “ange” est employé pour désigner tous les êtres spirituels au service de Dieu, tandis que le mot “archange” désigne un rang spécifique de la hiérarchie angélique, dans lequel se trouve les anges aux tâches spécifiques. (Aleteia)

Rattaché à Zoom sur / Liens A LIRE AUSSI

RVO dans son format actuel s’arrête. Nous vous demandons votre avis. Merci de répondre au questionnaire

Rattaché à Magazines

Qui contacter dans la paroisse ?

Vous cherchez qui contacter dans la paroisse ? Voici la liste des contacts qui vous seront utiles.

Rattaché à Les paroisses / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Les paroisses / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon