Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

2ème temps fort de la première des communions à École-Valentin - 12 janvier 2020

Le 2ème temps fort du chemin vers l’Eucharistie s’est déroulé dimanche 12 janvier 2020 autour du thème de "La Parole". Les enfants des 3 paroisses (Val des Salines, Rives de l’Ognon et Val de la Dame Blanche) ont été accueillis par leurs catéchistes (Sarah, Daniel, Anne-Caroline, Monique, Dominique, Jean-Luc et Évelyne) à 8 h 45 à la maison paroissiale d’École-Valentin. Pendant ce temps, les parents se sont retrouvés à l’église avec le père Michel Naas.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Première des communions

2ème temps fort de la première des communions à École-Valentin

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Première des communions

2ème temps fort de la première des communions - Église d'École-Valentin - 12 janvier 2020

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Première des communions

2ème temps fort de la première des communions - Paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon - Église d'École-Valentin - 12 janvier 2020

Retour en images sur le 2ème temps de la première des communions (Val des Salines - Val de la Dame Blanche - Rives de l'Ognon). Église Saint Georges d'École-Valentin le 12 janvier 2020.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos / Archives année 2020

Messe d'inauguration de l'église de Miserey-Salines - 15 décembre 2019

Allocution de Monsieur Felt, maire de Miserey-Salines, au cours de la messe d'inauguration de l'église après 4 mois de travaux.

Rattaché à Vidéos

Concert de Noël - Miserey-Salines - 15 décembre 2019

Concert de Noël en l'église de Miserey-Salines avec la chorale "Pour le plaisir" de Pirey, sous la direction de Anne-Marie Stépourjine (15 décembre 2019).

Rattaché à Vidéos