Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sacrement de réconciliation

Samedi 29 avril 2023, tous les enfants de la catéchèse de nos trois paroisses (Val des Salines, Rives de l'Ognon, Val de La Dame Blanche), du CE2 au CM2, étaient réunis pour vivre le sacrement de Réconciliation aux côtés de Michel.

Rattaché à Images / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche-Châtillon

Sacrement de réconciliation

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 6. Rives de l'Ognon / Autres célébrations

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon

Sacrement de réconciliation

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Autres célébrations

Sacrement de réconciliation

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Autres célébrations

Sacrement des malades

« Si l’un de vous est malade, qu’il appelle les frères de l’Église. Ils prieront avec lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur…» (Lettre de Saint Jacques Apôtre, chapitre 5)

Rattaché à Célébrer

Sacrés aventuriers, c'est le podcast familial qui vous emmène sur les traces de personnages hors normes qui ont montré qu'on pouvait changer le monde en aidant les autres ! Des épisodes courts (moins de 10 minutes) à écouter en famille

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Saint Barthélemy

Dimanche 27 août, lors de la célébration dominicale en l'église de Recologne, François Jost a partagé un mot d'accueil sur Saint Barthélemy dont c’était la fête.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 5. Marnay - Recologne