Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Récollection des équipes du Rosaire - Église Saint Louis de Montrapon Besançon - 12 novembre 2019

La récollection des équipes du Rosaire des doyennés de Besançon, de la Vallée du Doubs et Banlieue Val de l'Ognon s'est déroulée mardi 12 novembre 2019 à l'église Saint Louis de Montrapon à Besançon.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos / Archives année 2019

Messe pour la Paix - Église des Auxons Trinité - 11 novembre 2019

La messe pour la Paix a été célébrée par le père Maurice Bez lundi 11 novembre 2019 en l'église des Auxons Trinité.

Récollection des équipes du Rosaire - 12 novembre 2019

Rattaché à Podcasts / Doyenné

Messe pour la Paix - Église des Auxons Trinité

La messe pour la Paix a été célébrée par le père Maurice Bez lundi 11 novembre 2019 en l'église de la Sainte Trinité des Auxons.

Rattaché à Podcasts / Paroisse 2. Val des Salines