Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

La Déléguée Épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles (DEMAF) et le service diocésain de la Communication vous donnent rendez-vous chaque mois pour mettre à l'honneur l'activité d'un mouvement dans le diocèse. Cette série a été bien nommée "Tous en mouvement" ! Alors bonne découverte. Ce mois-ci : La Communauté de Vie Chrétienne (CVX) (Diocèse de Besançon)

Rattaché à Groupes et Services / Tous en mouvement

2e temps fort de la 1ère des communions - Paroisses ND des Vignes et Pays de Franois - Eglise de Franois - 4 février 2024

En ce dimanche 4 février, les enfants catéchisés des paroisses du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes se sont retrouvés avec leurs catéchistes à l'église de Franois pour le 2ème temps fort de préparation à la première de leurs communions.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

En ce dimanche 4 février, les enfants catéchisés des paroisses du Pays de Franois et Notre Dame des Vignes se sont retrouvés avec leurs catéchistes pour le 2ème temps fort de préparation à la première de leurs communions.

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Le camp pour les 7 - 13 ans est programmé pour l'été prochain. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour inscrire vos enfants ou transmettre les informations aux parents des enfants de votre groupe de caté. (Service diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat)

Rattaché à Actualités