Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L’époustouflant « Ave Maria » d’une fillette de 10 ans

Une petite fille de 10 ans, Victory Brinker, reconnue par le Guinness World Records comme la plus jeune chanteuse d’opéra, a récemment impressionné la toile pour sa sublime interprétation du "Ave Maria". (Aleteia)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Programme culturel 2022-2023 du Centre diocésain

L'Association Grammont Haute-Comté (AGHC) et les membres de la commission culturelle se mettent en 4 pour vous proposer une programmation renouvelée, manifestant une grande variété d'inspirations et d'expressions artistiques : musique, expositions,spiritualité, conférences, lectures théâtralisées, découverte du patrimoine avec la chapelle, la galerie des moulages ou encore la bibliothèque et ses archives.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Heureux les ados qui ont animé la messe du 29 janvier !

Retour sur la messe du dimanche 29 janvier animée par le groupe ados des paroisses de Franois et Marnay.

Rattaché à Annonce de la Foi / Aumôneries & groupes de jeunes / Groupes ados du doyenné