Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Témoignage de François Loisel pour le Dimanche de la Santé, Journée mondiale du Malade - 7 février 2021

François Loisel est praticien hospitalier en chirurgie orthopédique au CHU Jean Minjoz de Besançon. Il habite Les Auxons, et avec sa famille, ils sont tous membres actifs de notre communauté paroissiale. Il nous confie son témoignage pour le Dimanche de la Santé et la Journée mondiale du Malade.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages

Témoignage de Mathilde et Samuel Bouillet pour le Dimanche de la Santé 2020

Lors de la messe dominicale du 9 février 2020 à Serre-les-Sapins, Dimanche de la Santé, l'équipe liturgique a demandé à Mathilde et Samuel Bouillet de témoigner de leur vécu au quotidien, elle en tant qu'aide-soignante et lui comme médecin.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages

Témoignage de Rémy, catéchumène

Au cours de la messe du dimanche 14 janvier à Devecey, Rémy nous a partagé son parcours de foi en se présentant comme catéchumène en chemin pour sa confirmation à la Pentecôte de cette année.

Rattaché à Annonce de la Foi / Adultes