Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignages

Vous souhaitez nous apporter un témoignage (texte, photos, vidéo, interview) sur : un pèlerinage, les JMJ, le synode diocésain, une expérience de vie, un événement en relation avec notre foi de chrétien, etc... Alors, contactez-nous (lien dans la carte de visite au bas de cette page) afin que nous puissions partager sur ce site.

Rattaché à Ça s'est passé...

Témoignages pour le Dimanche de la Santé 2022 - Paroisse du Val des Salines

Les membres du SEM (Service Évangélique des Malades) ont animé la messe du Dimanche de la Santé en l'église de Miserey-Salines le 13 février 2022. Au cours de la célébration, Chantal a témoigné de l'accompagnement quotidien auprès de son mari malade depuis près de 22 ans. Suzanne, responsable du SEM, et Manon, jeune malade, ont adressé à la communauté paroissiale une prière universelle particulièrement émouvante. Nous les remercions très chaleureusement pour leurs témoignages de foi et de courage.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages

Temps fort 1ère des communions - Paroisses ND des Vignes et Pays de Franois - 7 mai 2022

Samedi 7 mai 2022 , 16 enfants se préparant à la 1ère communion, se sont retrouvés à l'église de Pouilley les Vignes avec leurs parents, autour du Père Bruno Doucet et de leurs catéchistes. Retour en images sur une belle journée de caté.

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Temps fort 1ère des communions - Paroisses Notre-Dame des Vignes et Pays de Franois - 7 mai 2022

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Temps fort de Carême en doyenné - Ecole et collège Cartannaz Pirey - 19 mars 2022

Samedi 19 mars, sous un soleil printanier, les enfants de la catéchèse, leurs parents et les catéchistes du doyenné Banlieue-Val de l'Ognon, se sont retrouvés à l'école et collège François Cartannaz de Pirey pour vivre un temps fort de Carême. Dès 9h15, la ruche s'est animée et ce n'est pas moins de 70 petites abeilles qui se sont mises au travail autour de la lettre encyclique « Laudato si' » du pape François. Retour en images sur cette belle matinée.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos / Archives année 2022

Temps fort de préparation à Noël - Catéchèse Pays de Franois

Une trentaine d'enfants catéchisés de la paroisse du pays de Franois se sont retrouvés à l'Oratoire de la paroisse pour vivre un temps de préparation à Noël.