Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Un beau dimanche de rentrée pour les paroisses Marnay-Recologne, Notre-Dame des Vignes et Pays de Franois

Ce dimanche 12 septembre 2021, une foule nombreuse et joyeuse s'est retrouvée à 10h30 dans le parc du château de Burgille pour célébrer la messe dominicale. Un soleil généreux avait dissipé le brouillard lorsque les paroissiens venus des trois paroisses du sud du doyenné ont entonné le chant d'entrée « Chantez, priez, célébrez le Seigneur, Dieu nous accueille ! ».

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Podcast de témoignages, "Un beau jour", c’est l’histoire d’hommes et de femmes croyants qui ont vécu un changement inattendu. Ils nous racontent leur arrivée en terre inconnue et comment ils en ont été transformés dans leur vie et dans leur foi.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Un Carême pour mieux aimer. 40 jours pour nourrir sa vie spirituelle - Montfort de Lassus Saint-Geniès

Ce carnet à usage très pratique s'adresse à tous ceux, femmes ou hommes, qui souhaitent utiliser le temps de Carême pour progresser dans l'amour de Dieu et des autres.

Rattaché à Le doyenné / / Au fil des pages... / Carême

Jour historique pour Notre-Dame de Paris : ce samedi 16 décembre la cathédrale a enfin retrouvé son coq, hissé tout en haut de la charpente de la flèche. À l’intérieur, les reliques de saint Denis et sainte Geneviève, et une des épines de la couronne du Christ. Reportage et diaporama. (Aleteia)

Rattaché à Le doyenné / / Arts et culture / Notre-Dame de Paris

Prenez le temps de renouer avec Dieu grâce à ces propositions d’activités spirituelles en France : découverte de l’art sacré, retraites en lignes… en 2024, pas de vacances d’été sans Dieu ! (CEF - Église catholique en France)

Rattaché à Zoom sur

Prenez le temps de renouer avec Dieu grâce à ces propositions d’activités spirituelles en France : découverte de l’art sacré, retraites en lignes… En 2024, pas de vacances d’été sans Dieu ! (CEF - Église catholique en France)

Rattaché à Actualités

Sœur Catherine Aubin nous emmène à la découverte d'auteurs canadiens et de leurs ouvrages sur la religion et la foi.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Un nouveau souffle pour l'Église

Charles, servant d’autel, de Miserey-Salines, répond aux questions de RVO.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages