Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end Alpha avec les ados du Pays de Franois (1er et 2 avril)

Ce week-end des Rameaux, le groupe ados (4ème-3ème) de la paroisse du Pays de Franois a partagé un temps de retraite au couvent Bethanie à Montferrand afin de poursuivre le programme Alpha Ados à la rencontre de Dieu, Jésus et l'Esprit Saint.

Rattaché à Annonce de la Foi / Aumôneries & groupes de jeunes / Groupes ados du doyenné

Ils sont des témoins du Christ : Celui qui a porté nos souffrances et vaincu la mort. Celui dont le message d'amour, de pardon et d'humilité est le plus universel, le plus nécessaire pour tous ceux qui doutent, qui cherchent ou qui veulent se rapprocher de Dieu. Laïcs, religieux, membres de l'Église, hommes et femmes de culture, d'engagement social, humain ou économique, ils témoignent la joie et l'amour du Christ, ils nous apportent la lumière qui nous réconforte ou nous console. Chaque semaine, une rencontre, un témoignage, un nouveau podcast ZETEO d'accès entièrement gratuit et illimité.

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

D’Athéna, la guerrière en passant par Hermès le messager, découvrez les fabuleux récits des 12 "dieux de l'Olympe" dans le podcast familial "Zeus et compagnie" ! Pourquoi Poséidon porte-t-il un trident ? Qui est Héra, la déesse de la maternité ? Quels sont les liens entre Apollon et Cupidon ? Tous les trois jours, en 5 minutes, Lauriane Ung Billault, passionnée de mythologie greco-romaine, vous fait entrer dans l’intimité d’une famille pas comme les autres...

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts