Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3628 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Dimanche 22 septembre, les paroissiens sont venus nombreux pour assister à la messe de clôture du mois de la Création à l'église de Franois. Le groupe Église Verte du Pays de Franois a pris en charge la préparation de la messe dominicale avec la participation de parents, enfants et professeurs du collège François Cartannaz, dont c’est aussi la messe de rentrée.

Rattaché à Actualités

Pour clore le mois de la Création (du 1er septembre au 4 octobre, fête de saint François), nous projetons de faire une marche le samedi 5 octobre précédant la messe de 18h30 à Cussey sur l'Ognon. (© photos : Jean-Luc Denoix)

Rattaché à Actualités

Les anges, archanges et anges gardiens

Le 29 septembre, nous fêtons les saints archanges Michel, Gabriel et Raphaël, et le 2 octobre les saints anges gardiens. Mais au juste, qui sont les anges ? Anges, archanges, anges gardiens, qui fait quoi ?

Rattaché à Zoom sur

Le terme “ange” est employé pour désigner tous les êtres spirituels au service de Dieu, tandis que le mot “archange” désigne un rang spécifique de la hiérarchie angélique, dans lequel se trouve les anges aux tâches spécifiques. (Aleteia)

Rattaché à Zoom sur / Liens A LIRE AUSSI

Ventes solidaires par les amis de Jeanne Antide

Samedi 28 septembre de 11h à 18h et dimanche 29 septembre de 9h30 à 16h30.

Rattaché à Agenda