Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Célébration de fin d'année en catéchèse - Paroisse Pays de Franois - Eglise de Franois - 25 juin 2022

Ce samedi matin 25 juin en l’église de Franois, les enfants du caté de 1ère, 2ème et 3ème année de la paroisse du Pays de Franois se sont retrouvés avec leurs catéchistes et leurs parents. C’est la fin d'année, nous avons pris le temps de découvrir le chemin parcouru avec chaque groupe depuis la rentrée dernière.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Célébration de fin d'année en catéchèse

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Célébration de l'Assomption à la grotte de Pelousey - 15 août 2024

Retour en images sur la messe de l'Assomption à la grotte de Pelousey le 15 août 2024.

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Célébration de l'Avent avec les enfants de la catéchèse du Pays de Franois

Samedi 19 décembre 2020 à 14h30, les enfants de la catéchèse du Pays de Franois se sont retrouvés avec leurs catéchistes et le prêtre, le père Bruno Doucet, à l'église de Franois, pour un temps de célébration sur le thème : « AVENT, en marche vers Noël ».

Célébration de l'Avent en catéchèse

Ce samedi matin 18 décembre en l’église de Franois, les enfants du caté de la paroisse du Pays de Franois se sont retrouvés avec leurs catéchistes et leurs parents. C’est la dernière ligne droite du chemin vers Noël. Nous voilà pour un instant partis pour « l’AVENTure » et nous préparer à la venue de Jésus.

Célébration de la première étape vers le baptême d’Ema

À tout âge, il est possible de demander le baptême. À 9 ans, Ema a fait sa demande de baptême à la communauté dimanche 6 mars, au cours de la messe dominicale dans l’église de Franois, avec ses mots à elle : « Je veux recevoir le baptême et pouvoir rentrer dans la famille de Dieu ».

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions