Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" - Église de Marnay

Remise du livre "Parle Seigneur, ta Parole est un trésor" aux enfants de 1ère année de catéchèse de la paroisse de Marnay-Recologne, le dimanche 15 octobre 2023 au cours de la messe du 28ème dimanche du temps ordinaire, dans l’église de Marnay.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Autres célébrations

Fête de clôture du mois célébrant le Temps de la Création - Église de Franois - 8 octobre 2023

Ce dimanche 8 octobre, le groupe Église verte du Pays de Franois nous a proposé de finir en beauté le mois du Temps pour la Création. Le thème 2023 était : “Que la justice et la paix se répandent”.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

♦ Pèlerinage du Rosaire à Lourdes par Dominique et Jean-Luc

De retour du pèlerinage du Rosaire à Lourdes qui s'est déroulé du 4 au 7 octobre 2023, Dominique et Jean-Luc, mais aussi les jeunes, Aurore, Agathe et Mathilde, nous partagent les moments forts qu'ils ont vécus . Merci pour ce beau témoignage.

Rattaché à Ça s'est passé... / Témoignages