Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En route vers la confirmation 2024

Le samedi 9 septembre 2023, une trentaine de jeunes âgés de 15 et 16 ans du doyenné Banlieue Val de l’Ognon répondant à l’appel qui leur avait été fait, se sont retrouvés sous la fraîcheur des grands arbres du château de Pin pour découvrir le parcours qui les conduira, s’ils le souhaitent, à recevoir le sacrement de confirmation le 2 juin 2024.

Rattaché à Annonce de la Foi / Aumôneries & groupes de jeunes / En route vers la confirmation

En route vers la confirmation 2024 - Église de Pin - 9 septembre 2023

Samedi 9 septembre 2023, une trentaine de jeunes âgés de 15 et 16 ans du doyenné Banlieue Val de l’Ognon répondant à l’appel qui leur avait été fait, se sont retrouvés sous la fraîcheur des grands arbres du château de Pin pour découvrir le parcours qui les conduira, s’ils le souhaitent, à recevoir le sacrement de confirmation le 2 juin 2024.

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos

Pèlerinages 2024

L'équipe des bénévoles du Service des pèlerinages du diocèse de Besançon est heureuse de vous proposer son programme 2024 pour permettre à chacun de vous de vivre un temps de ressourcement et cheminer dans les hauts lieux de la Chrétienté !

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture