Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Messe de rentrée pastorale et accueil de l'abbé Pierre Imbert - Église de Franois - 17 septembre 2023

Retour en images sur la messe de rentrée pastorale en l'église de Franois dimanche 17 septembre 2023 avec la participation des enfants de la catéchèse et leurs parents, les jeunes de retour des JMJ, l’École et le Collège Cartannaz. Au cours de la célébration le père Bruno Doucet et toute la communauté paroissiale ont souhaité la bienvenue à l'abbé Pierre Imbert qui arrive dans notre doyenné.

Rattaché à Images / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Rattaché à Images / Paroisse 3. Notre-Dame des Vignes

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos

Programme culturel 2023-2024

Le nouveau programme culturel du Centre diocésain est disponible ! Téléchargez dès maintenant la nouvelle plaquette. Des exemplaires papier sont à retrouver à l'accueil du Centre Diocésain.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Belles Églises, l'application pour découvrir les édifices religieux autour de vous

Collaborative et gratuite, l'application Belles Eglises propose de (re)découvrir les églises qui vous entourent mais aussi celles du bout du monde. (RCF Radio)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture