Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Comprendre une église : mobilier liturgique

À travers la série "Comprendre une église", Aleteia nous emmène à la découverte du mobilier liturgique nécessaire à la célébration de la liturgie, et plus généralement à la célébration des sacrements et cérémonies religieuses : autel, ambon, lutrin, confessionnal, retable, baptistère, chaire, cathèdre, prie-Dieu, stalles, armoire liturgique, crédence, ...

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Concert "Les Troubadours de l'Eglise" 2018

"Saint Joseph" interprété par Bernard Martin lors du concert le 12 octobre 2018.

Rattaché à Podcasts / Paroisse 2. Val des Salines

Concert "Les Troubadours de l'Église" 2019

Vendredi 11 octobre 2019, l’église d’École-Valentin récemment rénovée accueillait « Les Troubadours de l’Église ». Comme l’année dernière, les violoncellistes Christophe et Delphine Gilly ont accompagné Arnaud Frisetti au clavier et Bernard Martin au chant et à la guitare, sans oublier Minh à la sono et aux enregistrements. La présentation de la soirée était assurée par Pierre Guedin.

Rattaché à Vidéos

Concert "Les Troubadours de l'Église" 2019

Rattaché à Podcasts / Paroisse 2. Val des Salines

Concert "Les Troubadours de l'Eglise" 2020 - Église de Cussey-sur-l'Ognon

Vendredi 2 octobre, les Troubadours de l’Église étaient de retour pour un nouveau concert donné en l'église de Cussey-sur-l'Ognon. Comme lors des deux précédents concerts en 2018 et 2019, les violoncellistes Christophe et Delphine Gilly ont accompagné Arnaud Frisetti au clavier et Bernard Martin au chant et à la guitare. La présentation de la soirée était assurée par Pierre Guedin, délégué pastoral.

Rattaché à Vidéos

Concert d'Ecclesia Cantic 2022 à la cathédrale de Lille

À Lille, la cathédrale Notre-Dame de la Treille a accueilli un concert absolument unique en clôture d’un week-end de formation au chant liturgique. Sur scène, 1000 jeunes de 18 à 35 ans issus d’une trentaine de chorales, conduits par quatre prestigieux chefs de chœur, ont repris à capella quatorze œuvres de différents répertoires. (Vodeus)

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture