Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

BellesEglises, un groupe de passionnés, désireux de faire connaître et de partager avec le plus grand nombre l'exceptionnelle richesse de notre patrimoine religieux et soucieux de sa protection comme de son entretien, crée une application pour smartphone et un site qui décrivent des centaines d'églises et guident les visites des touristes, visiteurs et pèlerins, sur place et à distance, dans le monde entier.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de ce week-end, RCF dévoile son nouveau podcast : "Au-delà des pierres". Une nouvelle série pour se mettre à l'écoute des hauts lieux du patrimoine chrétien. Découvrez dès aujourd'hui le premier épisode consacré au Mont-Saint-Michel. Après la traversée de sa baie, le guide François Lamotte d'Argy nous accompagne sur le rocher, pour une déambulation culturelle et spirituelle. Laissez-le vous initier aux secrets du Mont-Saint-Michel !

Rattaché à Podcasts / Autres podcasts

Messe d'au revoir au père Michel Naas - Église de Noironte - 3 septembre 2023

Célébration de la dernière messe de Michel à l'église de Noironte dimanche 3 septembre 2023.

Rattaché à Images / Paroisse 6. Rives de l'Ognon