Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3595 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

1ère des communions - Paroisse du Val de la Dame Blanche - Église de Bonnay - 7 juin 2021

Le 6 juin 2021, lors de la fête du Saint Sacrement, Élise, Émeline, Héloïse et Maël, 4 enfants de la paroisse du Val de la Dame Blanche ont fait la première de leurs communions en l'église de Bonnay dans une ambiance recueillie et chaleureuse. Les enfants et leurs familles ont préparé la messe célébrée par le père Michel Naas (procession d’entrée, d’offertoire, prière pénitentielle, lecture, prière universelle). À la fin de la célébration, les enfants ont chanté et gestué « Risquerons-nous d'être amis dans le Seigneur ».

Rattaché à Vidéos

1ère des communions - Paroisse du Val de la Dame Blanche - Église de Bonnay - 12 juin 2022

Le 12 juin 2022, lors de la fête de la Sainte Trinité, 6 enfants de la paroisse du Val de la Dame Blanche ont fait la première de leurs communions en l'église de Bonnay dans une ambiance recueillie et chaleureuse. Les enfants et leurs familles ont préparé la messe célébrée par le père Michel Naas. Ils étaient accompagnés par leurs catéchistes, leurs parents, parrains et marraines. (Crédits photos : © Denis Roussel)

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon / Première des communions

1ère des communions - Paroisse du Val de la Dame Blanche - Eglise de Bonnay - 27 septembre 2020

Dimanche 27 septembre 2020, c'était un jour de fête dans la paroisse du Val de la Dame Blanche. En effet, 19 enfants accompagnés de leurs familles et de leurs catéchistes ont fait la première de leurs communions. La messe était célébrée par le père Michel Naas et le diacre Michel Siron en l'église de Bonnay. Retour sur le déroulé de cette belle célébration.

1ère des communions - Paroisse du Val des Salines - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 13 septembre 2020

Dimanche 13 septembre 2020, Arthur, Darío, Delinda, Eva, Honorine, Louise, Madison, Sarah, Thibaud, Victor et Yves ont fait la première de leurs communions en l'église de Cussey-sur-l'Ognon. Au cours de la célébration, Madison a reçu le sacrement du baptême. Un grand merci aux catéchistes Monique et Anne-Caroline qui ont accompagné les enfants tout au long de leur parcours. L'album photos de la célébration se trouve en bas de la page.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Première des communions

1ère des communions - Paroisse du Val des Salines - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 3 juillet 2022

Dimanche 3 juillet 2022, la paroisse du Val des Salines était réunie en l'église de Cussey-sur-l'Ognon pour célébrer la première des communions de Lucile, Lucie, Chloé, Louise, Clara, Léonie, Louise, Samuel, Auguste, Antoine, Martin, Batiste et Titouan. Les enfants étaient accompagnés par leur catéchiste Anne-Caroline, ainsi que leurs familles, parrains et marraines.

1ère des communions - Paroisse Notre-Dame des Vignes - Église de Pouilley-les-Vignes - 18 octobre 2020

Dimanche 18 octobre 2020, 7 enfants de la paroisse Notre-Dame des Vignes ont fait la première de leurs communions en l'église de Pouilley-les-Vignes. Parmi ces enfants, Julia et Laura ont reçu le sacrement du baptême au cours de la célébration. Merci aux catéchistes qui ont accompagné les enfants tout au long de leur parcours.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions

1ère des communions - Paroisse du Pays de Franois - 4 octobre 2020

Le dimanche 4 octobre à l'église de Franois, la paroisse était en fête autour des six enfants qui recevaient pour la première fois l'eucharistie au cours de la messe dominicale. Vous trouverez ci-dessous le mot de bienvenue de Samuel ainsi que quelques photos.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions