Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mercis de fin d'année de catéchèse !

Pour la dernière séance de caté, les enfants catéchisés dans la paroisse du Pays de Franois ont essayé de se souvenir de tout ce qu'ils ont découvert, appris, échangé et partagé cette année.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Mercis de fin d'année de catéchèse !

Pour la dernière séance de caté, nous avons essayé de nous souvenir de tout ce que nous avons découvert, appris, échangé et partagé cette année.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois

Première des communions - Paroisses du Pays de Franois et Notre-Dame des Vignes - 25 juin 2023

Dimanche 25 juin, nos paroisses de Notre Dame des Vignes et du Pays de Franois étaient dans la joie. Les paroissiens et les familles des enfants ont répondu à l’invitation d’Ema, Éléonore, Samuel, Manon, Matthias, Léa, Joyce, Séréna et Jules qui ont reçu le sacrement de l'Eucharistie pour la première fois en l'église de Franois. Merci aux musiciens et à la chorale qui ont animé la célébration.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Première des communions

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Première des communions

Première des communions - Paroisses du Pays de Franois et Notre-Dame des Vignes - Église de Franois - 25 juin 2023

Rattaché à Ça s'est passé... / Albums et reportages photos