Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3576 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche KT à l'église de Pin - 2 mai 2021

Dimanche 2 mai 2021, 5ème dimanche de Pâques, la communauté paroissiale des Rives de l'Ognon était réunie autour des enfants de la catéchèse qui ont animé la célébration eucharistique. Sous la houlette d'Hélène, violoniste, l'orchestre des enfants "Théosica" a accompagné la chorale. À la fin de la célébration, Aurore a ému l'assemblée en interprétant l'Ave Maria de Caccini. Nous vous invitons à (re)vivre cette célébration.

Rattaché à Actualités / Archives année 2021

Dimanche KT à l'église de Pin - 2 mai 2021

Rattaché à Actualités / Archives année 2021

Pour savoir si les crèches n'ont plus de secret pour vous, saurez-vous répondre au quiz proposé par Le Jour du Seigneur ?

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Dix livres pour vivre l’Avent avec des enfants

Sélection de dix titres jeunesse pour aider les familles, les catéchistes et les enseignants du primaire à cheminer spirituellement durant l'Avent vers Noël avec des enfants, quel que soit leur âge. (Aleteia)

Rattaché à Le doyenné / / Au fil des pages... / Avent

Le journaliste Bernard de la Villardière vient de produire un documentaire qui offre une véritable immersion dans le monde des soins palliatifs. Il explique à Aleteia pourquoi et comment il a voulu répondre au silence qui entoure la réalité de l’accompagnement de la fin de vie en France. (Aleteia) Ce documentaire est diffusé au cours d'une tournée en France (voir sur <a href="https://www.aucoeurdelafindevie.fr/">leur site</a>). Visionnez le 'teaser' (=bande-annonce) et si vous en avez l'occasion, ne pas manquez pas sa diffusion.

Rattaché à Ça s'est passé... / Dossiers thématiques / FIN DE VIE

Dans le même temps qu'il nous faut assurer un accompagnement spirituel solide pour les personnes adultes qui demandent un ou plusieurs des sacrements de l'initiation chrétienne, nous sommes également tenus de respecter un certain nombres d'actes administratifs essentiels. Mais pour qui et dans quel but ? (Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat)

Rattaché à Annonce de la Foi / Adultes