♦ Conférence "Le climat et moi, et moi, et moi..." — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

♦ Conférence "Le climat et moi, et moi, et moi..."

Organisée par l'équipe Église verte de la paroisse du Pays de Franois.
  • Quand

le 20/09/2024 à 20h00

• Maison du Mieux Vivre - 24 rue de la Machotte - 25770 Serre-les-Sapins

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

"Le climat et moi, et moi, et moi..."

L'équipe Église verte de la paroisse du Pays de Franois organise une conférence "Le climat et moi, et moi, et moi..." ou les changements climatiques :

• en comprendre les causes,
  • prendre conscience des risques,
  • passer à l'action.

Rendez-vous vendredi 20 septembre à 20 h à la Maison de Mieux Vivre
24 rue de la Machotte - 25770 Serre-les-Sapins.
L'entrée est libre. Nous vous attendons nombreux !

L'équipe Église verte de la paroisse du Pays de Franois s'associe à la démarche Église verte nationale en célébrant la Création au cours de la messe du dimanche 22 septembre à 10h30 à Franois. Le thème retenu cette année est "Espérer et agir avec la Création".
Ce deuxième temps fort se terminera par le partage du verre de l'amitié servi dans les ecocup Église verte.