Se former dans le diocèse de Besançon en 2023-2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Se former dans le diocèse de Besançon en 2023-2024

Découvrir, s'initier, approfondir, se perfectionner, se former dans le diocèse de Besançon en 2023-2024 par Christine Monek, correspondante formation pour notre doyenné.

Les propositions de formation pour la rentrée de septembre apparaîtront dans un fascicule qui sera mis à votre disposition à partir du 8 septembre.

Je me permettrai de vous solliciter à nouveau pour savoir si dans notre doyenné des personnes désirent se mettre en chemin pour différentes formations. Le choix est vaste, mais si certains ont des projets, on peut solliciter le service de formation pour nous accompagner.

Certains étaient intéressés par les cycles « Théofil », ils nous seront proposés à nouveau cette rentrée.

J’ai en projet avec quelques personnes de mettre en route un groupe de partage de la Parole début octobre, n’hésitez pas à vous faire connaître si cela vous tente !

Diverses propositions nous seront faites par le service de formation du diocèse. Si vous connaissez des personnes qui souhaiteraient en discuter tout simplement, sachez que je me tiens à leur disposition.

N’hésitez pas à me contacter :

Christine MONEK
christine.monek@orange.fr
06.36.56.54.67

À NE PAS MANQUER pour débuter l’année :

Rendez-vous le vendredi 8 septembre 2023 à 18h
au Foyer Sainte Anne à Montferrand-le-Château
pour la rentrée diocésaine du Service de la Formation.
Plus d'information sur cet événement