Inscription au catéchisme 2024 - 2025 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Inscription au catéchisme 2024 - 2025

Bonjour à tous,
Une année de catéchèse se termine et une nouvelle année se prépare. Les inscriptions se feront comme l'année dernière via l'outil Enoria.

Pour les tout-petits (2 à 5 ans)

Les rencontres auront toujours lieu un samedi 5 fois dans l'année à la maison paroissiale de Pouilley les Vignes. Pour les inscriptions, cliquer sur le lien ci-dessous :

Pour les enfants en CP-CE1

Les rencontres auront toujours lieu un samedi par mois à Franois de 14h à 15h15. Pour les inscriptions, cliquer sur le lien ci-dessous :

Pour les enfants de CE2, CM1 et CM2

Affiche rentrée caté 2024 - 2025Comme l'année dernière, vous avez la possibilité d'inscrire vos enfants sur les créneaux suivants pour Notre Dame des Vignes :

• mardi de 18h à 19h à la maison paroissiale de Pouilley les Vignes
  • mercredi de 9h45 à 10h45 à la maison paroissiale de Pouilley les Vignes

Pour les inscriptions, cliquer sur le lien ci-dessous :
Inscription - Notre-Dame des Vignes (enoria.app)

Ou vous avez la possibilité d'inscrire vos enfants sur le créneau suivant pour Pays de Franois :

• mercredi de 18h à 19h à la cure de Franois

Pour les inscriptions, cliquer sur le lien ci-dessous :

Pour les 6e-5e

Pour la paroisse de Pouilley :
Inscription - Notre-Dame des Vignes (enoria.app)

Pour la paroisse de Franois :
Inscription - Pays de Franois (enoria.app)

Pour vos agendas, nous nous donnons rendez-vous pour la messe de rentrée, le dimanche 29 septembre à 10h30 à Pin.
Une réunion de rentrée parents-catéchistes est prévue le vendredi 27 septembre à 20h15 à Franois. Nous pourrons récupérer les paiements de l'année par chèque ou en espèce.
En vous souhaitant de bonnes et reposantes vacances, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous retrouver à la rentrée.
Les catéchistes