Temps fort de préparation à Noël - Catéchèse Pays de Franois — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Temps fort de préparation à Noël - Catéchèse Pays de Franois

Une trentaine d'enfants catéchisés de la paroisse du pays de Franois se sont retrouvés à l'Oratoire de la paroisse pour vivre un temps de préparation à Noël. Ils avaient auparavant préparé une petite pièce de théâtre pour présenter le chapitre 2 de l'évangile de Luc qui raconte la naissance de Jésus, un conte de Noël pour les plus grands et un chant proposé par le Secours Catholique pour les plus jeunes. Ils ont ensuite participé à deux ateliers et à un temps de prière. Les enfants ont également été invités à participer à la collecte de produits d'hygiène proposée par la paroisse pour les personnes démunies.

Ce temps fort s'est conclu par un bon moment convivial autour de gâteaux, jus de fruits et friandises.