Profession de Foi - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Profession de Foi - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024

Dimanche 19 mai 2024, 11 jeunes des paroisses du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Pierre Imbert et Michel Siron, diacre. Merci aux catéchistes Dominique et Fabienne qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.

« Credo des jeunes »

Profession de Foi - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024

Nous croyons en Dieu, Père, Créateur,  qui nous donne son amour et nous accompagne tout au long de notre vie.

Nous croyons en Jésus, Parole et visage de Dieu, compagnon de route envoyé par le Père pour nous pardonner et nous aider à vaincre le mal. Nous avons confiance en lui, il nous aime infiniment, il nous guide dans les moments difficiles.

Nous croyons en l'Esprit Saint qui est amour, force, source de joie quand nous sommes tous ensemble avec lui.

Vianney, Esteban et Livia (Paroisse des Rives de l'Ognon)
Clémentine, Julia, Charlotte, Perrine, Noë, Hugo, Nolan et Matthieu (Paroisse du Val des Salines)

Profession de Foi - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024

Voir l'album photo de la célébration