Profession de Foi - Paroisses du Val des Salines et des Rives de l'Ognon - Église de Cussey sur l'Ognon - 19 mai 2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Dimanche 19 mai 2024, 11 jeunes des paroisses du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Pierre Imbert et Michel Siron, diacre. Merci aux catéchistes Dominique et Fabienne qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.
12 photos