Première des communions - Paroisses Pays de Franois et ND des Vignes - Église de Franois - 26 juin 2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

En ce radieux dimanche 23 juin, en présence d'une assemblée très nombreuse, 21 enfants ont franchi une étape importante de leur chemin de foi. Daphné, Benjamin, Robin, Sacha, Éléonore et sa sœur Sophie, Héloïse, Alicia, Jade, Juliette, Diane, Jeanne, Mélie, Louis, Céleste, Anaïs, Léa, Malo, Éloïse et Jules ont reçu pour la première fois le corps du Christ. Pour Antonin, leur camarade, cette journée fut encore plus spéciale car il a également reçu le sacrement du baptême.