Loto pariossial - 4 fév. 2024 - Thise — Doyenné 04 / La vallée du Doubs

Doyenné de la Vallée du Doubs Doyenné de la Vallée du Doubs

Loto pariossial - 4 fév. 2024 - Thise

Nous gardons en tête le succès de ce loto : 215 personnes présentes avec de nombreuses cartes, boissons et pâtisseries vendues.
Merci à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin aux différentes tâches.

Loto paroissial

Un samedi bien rempli avec la préparation, l’animation, le rangement du loto….
Mais comme toujours une belle réussite grâce à l’investissement des paroissiens et de leurs familles. Merci beaucoup !

Remerciements de Jean-Luc Delaunay et Claude Valzer (à la tête de l’organisation)
Claude et moi tenions à vous remercier pour votre implication dans la réussite du loto, depuis sa préparation jusqu'à la désinstallation, en passant par l'animation.
Et même si la journée a été longue et la nuit courte, gardons en tête le succès : 215 personnes présentes avec de nombreuses cartes, boissons et pâtisseries vendues.
Merci de remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin aux différentes tâches et qui ne sont pas dans les destinataires du message.
A bientôt pour le bilan financier.
Jean-Luc

Photos

Venez découvrir les images de ce moment exceptionnel en cliquant sur ce lien : album