Collecte pour l'association SOS Futures Mamans de Pontarlier du 13 au 20 janvier 2024 — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Une semaine pour…   :  SOS futures mamans !

L’équipe de diaconie paroissiale et l’équipe de coordination ont décidé de refaire une collecte en faveur de l’association « SOS Futures Mamans », le samedi 13 janvier à Malbuisson et le dimanche 14 janvier à Mouthe.

Cette association a pour but de venir en aide à toute maman, future maman ou famille en grande difficulté. Elle apporte une aide morale et matérielle (don de lait, de couches, matériel de puériculture, layette, vêtements d’enfants…)

L’association est un vaste réseau d’amitié entre les bénévoles et les personnes aidées.

Le local se situe à Pontarlier rue Jeanne d’Arc et la permanence a lieu tous les mardis après-midi, mais les bénévoles se déplacent en dehors de ces horaires en cas de besoin.

Tous les dons sont les bienvenus mais actuellement, les principaux besoins sont :

Couches
Lingettes
Lait de toilette
Petits pots

Un caddie sera à disposition pendant toute la semaine du 13 au 20 janvier, pour ceux qui le souhaitent :

à ATAC à Mouthe et à Jougne, au huit à 8 à Malbuisson, à la supérette de Labergement et à l’Intermarché des Hôpitaux

Merci d’avance pour votre générosité !

Pour plus d’informations vous pouvez contacter Chantal

Au  06 70 18 35 37