Edito > 01/09/2024: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens ?" Marc 7,5 — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Illustration IA (Midjourney) - Yannick Krempp 2024

Edito >01/09/2024

"Ce peuple m’honore des lèvres"

Notre époque vante un corps parfait et s’attarde sur les apparences, au détriment du coeur.

Cette superficialité entache notre vie de foi, lorsque nous nous attachons trop aux rites extérieurs et que nous oublions l’essentiel : la relation intime avec notre Dieu et l’amour du prochain.

Un comportement religieux pur, écrit Jacques, « C’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur détresse ».

Illustration :  Illustration IA (Midjourney) - Yannick Krempp 2024