♦ Aux membres du doyenné — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

♦ Aux membres du doyenné

L'abbé Jean-Bosco DAO tient à remercier les paroissiens pour leur présence à la soirée de partage et de prière organisée en doyenné.

Retour et remerciements au doyenné

« Le mercredi 7 février 2024, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation à la soirée de partage et de prière organisée en doyenné. Au cours de cette soirée, je vous ai fait connaître quelque peu la situation sécuritaire au Burkina Faso. Elle a permis de lever des fonds pour venir en aide à mon pays.

Les abbés Épiphane SANDWIDE et Kisito OUEDRAOGO, prêtres dans le doyenné de Faverney-Jussey, étaient présents à cette soirée ; ils sont également tous deux originaires du Burkina Faso.

Votre participation a été extraordinaire et nous avons réussi à récolter 960 euros en espèces et chèques !

Votre présence et votre soutien ont joué un rôle essentiel dans le succès de cette collecte de fonds et je suis ravis et très reconnaissant pour votre contribution. Dois-je rappeler que des absents ont envoyé leur contribution !

Grâce à vos dons, nous allons pouvoir accompagner les prêtres de Ouakara au relèvement moral, spirituel, matériel et financier de la paroisse de Ouakara.

Grâce à vous, nous espérons atteindre cet objectif : aider Ouakara à poursuivre sa mission et à soulager les bénéficiaires.

Plus vous avez désiré connaître mon pays, plus vous avez été en pensée avec tout ce peuple meurtri et votre prière s'est intensifiée pour vos frères et soeurs au loin.

Au nom des Pères Franck, Jean-Marie, Emmanuel et au mien propre, je vous dis un énorme merci encore pour votre aide précieuse en signe de solidarité vis-à-vis du Burkina Faso.

Que notre Seigneur remplisse mille fois de ses bienfaits vos coeurs et vos mains ouvertes pour le partage avec vos frères et soeurs de la paroisse de Ouakara.

Votre humble serviteur, »

Abbé Jean-Bosco DAO

derniÈre minute !

Il n'est pas trop tard ! vous pouvez encore participer à cette collecte en déposant votre don, dans une enveloppe fermée à l'intention de l'abbé Jean-Bosco, soit directement à l'abbé, soit à la Maison d'Église - 13, rue Jules Ferry à Vesoul