Des offres d'emploi au Centre diocésain — Diocèse de Besançon

Des offres d'emploi au Centre diocésain

Plusieurs offres d'emploi sont à pourvoir au Centre diocésain. Elles sont à découvrir dans l'article ci-dessous.

Message du directeur du centre diocésain

Chers lectrices et lecteurs de la newsletter,

Vous êtes nombreux à connaître et fréquenter le Centre diocésain, rue Mégevand, à Besançon que ce soit lors de réunions professionnelles ou lors d’événements culturels ou encore familiaux. Ce lieu exceptionnel en plein cœur du centre-ville, aux multiples réalités aujourd’hui, recherche son assistant(e) de gestion. C’est un poste à temps plein en CDI au sein de l’Association Espace Grammont Accueil (EGA), l’entité commerciale du Centre diocésain, dont la mission principale est d’ouvrir les portes, de l’ancien grand séminaire, à des groupes extérieurs qui n’y seraient jamais venus.

Les détails de l’offre d’emploi sont dans le fichier ci-dessous. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Pour les plus curieux, rendez-vous sur www.espacegrammont.fr Vous ne serez pas déçus !

⇒ Offre d'emploi ici

L’Association diocésaine de Besançon recrute deux laïcs pour assurer :

- la mission d’animateur-trice au service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat.
- La mission de DDPS-PPH adjoint, délégué diocésain à la pastorale de la santé et à la pastorale des personnes handicapées.

Offres à retrouver ici

Le MEJ recrute

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes du diocèse de Besançon recherche un(e) permanent(e) à temps partiel (50% modulable) pour septembre 2024.

Offre ici