♦ Rencontre des catéchistes Ste-Anne Mailley-Vellefaux — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

♦ Rencontre des catéchistes Ste-Anne Mailley-Vellefaux

Afin de préparer l'année de catéchèse de la paroisse, les catéchistes se retrouveront, à la chapelle Sainte-Anne le mercredi 10 juillet après la messe à 18h30.
  • Quand

le 10/07/2024 de 18h30 à 22h00

• Chapelle Sainte-Anne à Vellefaux

Alexandre CORONEL

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

À l'ordre du jour de cette réunion :
- rapide bilan de fin d'année écoulée
- découverte des nouveaux documents de catéchèse (s'ils sont arrivés, sinon présentation succinte sur écran d'ordinateur portable)
- organisation des séances de caté (planning, groupes, salles) et des rencontres "tous ensemble avec Jésus-Christ" (à vos idées de fil directeur, d'activités créatives, de séances ''hors des murs" ou de témoignages édifiants !)
- présentation d'une initiative du diocèse de Reims reprise par le service de la catéchèse de notre diocèse pour le temps de l'Avent "chemin vers Noël"
- prospection dans les familles de baptisés en âge d'être catéchisés de nos villages, recrutements de nouveaux catéchistes...
- projet de rassemblement des enfants de la catéchèse du doyenné à l'occasion de l'Epiphanie 2025 (célébrée dimanche 6 janvier)
- besoins de formation