Coronavirus: lettre de Mgr Bouilleret du 16 mars — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

Coronavirus: lettre de Mgr Bouilleret du 16 mars

Monseigneur Bouilleret s'adresse aux membres du diocèse

Lundi 16 mars:

Suite aux dernières mesures mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, notamment l'annulation des célébrations eucharistiques, l'archevêque a souhaité s'adresser aux diocésains.

Lettre de Mgr Bouilleret

Coronavirus : nouvelles consignes

Dimanche 15 mars :
Le diocèse de Besançon a publié des communiqués sur les consignes à respecter pour lutter contre la propagation du coronavirus suite au déclenchement du stade 3.

Les lieux de culte restent ouverts mais les célébrations sont annulées. Seules les funérailles peuvent être célébrées mais dans une intimité stricte et en respectant des consignes sanitaires.

Lire l'Arrêté publié au JO du 15 mars 2020.

Pour les dernières nouvelles concernant le coronavirus, consulter le site du gouvernement : Info Coronavirus COVID-19