13.9.2024 - Retour sur la rencontre des distributeurs du Journal de Doyenné — Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

13.9.2024 - Retour sur la rencontre des distributeurs du Journal de Doyenné

A l'Invitation de l'abbé Pierre Bergier et de l'abbé Laurent Jarand, les distributeurs (trices) du journal du Doyenné de la Plaine de Gray "Bonne Nouvelle en Val de Saône" des 6 paroisses se sont retrouvés (ées) vendredi 13 septembre.
  • Quand

le 13/09/2024 à 16h30

• DAMPIERRE-sur-SALON - Salle paroissiale (à côté de l'église)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

« Bonjour,
Nous souhaitons vous réunir pour un moment convivial, afin de vous remercier du temps et de l'énergie passés autour de notre journal du Doyenné de la Plaine de Gray : « Bonne Nouvelle en Val de Saône »
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur la distribution et sur les ressentis que vous entndez à propos des articles
Si vous pensez à d'autres personnes puvant distribuer, amenez-les avec vous !
A bientôt
Abbé Pierre BERGIER, doyen, curé des paroisses d'Arc-Autrey-Champlitte, Gray et Val de Pesmes
Abbé Laurent JARAND, curé des paroisses de Dampierre-sur-Salon, des Monts-de-Gy et de Fresne-Vellexon »
_____________________________________________________________________________________________________

Après un mot d'accueil par l'abbé Pierre Bergier, Marie-claude Chalmey a décrit le journal de Doyenné (création, composition, rédaction)

Ensuite, des petits groupes se sont formés pour répondre à 3 questions :
- Que pensez-vous de la mission de distributeur ? Êtes-vous parfois mal reçu (e) ? Faîtes-vous des rencontres insolites, positives ?
- Entendez-vous parler du journal ? Quels échos ?
- Que pensez-vous vous-mêmes du journal ?

Un verre de l'amitié a clôturé la rencontre.