Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Belle route vers Pâques !

Retrouvez ici les célébrations de la Semaine Sainte dans l'ensemble de notre doyenné, ainsi que diverses informations sur des événements organisés durant cette semaine.

Rattaché à Zoom sur

Bénédiction des calvaires de Belmont

Les deux croix du village de Belmont viennent d'être rénovées. Le 14 septembre aura lieu la bénédiction des croix suivie de la messe et d'un moment festif. Vous êtes tous les bienvenus !

Rattaché à Actualités

Bénévolat au sein de notre doyenné

Engagements ponctuels ou plus réguliers, nous sommes tous concernés !

Rattaché à Zoom sur

Bienvenue !

Les paroisses du Doyenné de Luxeuil sont heureuses de vous accueillir dans cet espace numérique. Vous y trouverez des informations pratiques et des renseignements sur la vie et les activités de nos communautés. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, questions, suggestions en utilisant le formulaire "Nous contacter" que vous trouverez dans la carte de visite en bas de page. Bonne visite !

Rattaché à Editos

Bienvenue Père Koffi, Clotilde, Anne-Eme

Clotilde et Anne Emérentienne envoyées par la Mission Isidore ainsi que le Père Koffi Siméon Sylvestre EKISSI sont accueillis en septembre dans les 5 paroisses de notre doyenné de Luxeuil.

Rattaché à Actualités