Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas paroissial à Luxeuil

Le repas paroissial aura lieu le dimanche 20 novembre, jour en l'honneur de Saint Colomban.

Rattaché à Actualités

Un jeu pour conduire à Pâques

Avec le couvre-feu à 18h, les célébrations de la Semaine Sainte ne pourront peut-être pas être trop suivies par les enfants de la catéchèse et leurs familles. Voici un jeu pour faire connaissance avec des acteurs de la Passion du Christ et en suivre les étapes.

Rattaché à Actualités

« Tous à Conso » ! Le grand rassemblement des jeunes du diocèse aura lieu les 29 et 30 juin prochain à Notre-Dame de Consolation. Vous avez entre 13 et 25 ans ? ou vous connaissez des jeunes susceptibles d’être intéressés ? Il est temps de s’inscrire pour vivre un week-end inoubliable !

Nouveau groupe de scouts

Depuis octobre 2023, les « Sarments » désignent un tout nouveau groupe de jeunes de 7 à 17 ans désireux de vivre une pratique du scoutisme chrétien à vocation œcuménique. N'hésitez pas à les rejoindre !

Secours Catholique à LUXEUIL

L’association, une douzaine de bénévoles se relaient pour accueillir chaque semaine une cinquantaine de personnes en boutiques, mais aussi pour aider, sur l’année, 120 ménages de Luxeuil et des environs. Le temps d’ouverture des boutiques s’élargit au premier samedi matin du mois de 9h à 12h.

Rencontres fraternelles

Les rencontres fraternelles dans le doyenné de Luxeuil ont commencé au début du Carême 2022.

Rattaché à Zoom sur

Répétition de chants pour la messe chrismale

animée par Emmanuel Graizely, responsable diocésain pour la musique liturgique

Rattaché à Agenda