Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Communiqué de l’Association diocésaine de Besançon au sujet de l’abbaye Saint-Colomban de Luxeuil-les-Bains

Vous retrouverez ici le communiqué de l'Association diocésaine de Besançon concernant la situation actuelle de l'abbaye Saint-Colomban de Luxeuil-les-Bains.

Les célébrations de la Toussaint

Nous vous invitons à retrouver dans cet article les horaires des célébrations pour le week-end de la Toussaint dans le doyenné. Le 1er novembre, nous célébrons tous les saints, connus ou inconnus. Cette fête rappelle également que tous les hommes sont appelés à la sainteté.

Rattaché à Zoom sur

Repas Paroissial Fougerolles

Commandez dés à présent une choucroute garnie et un dessert pour 15€. Ce repas sera à retirer le 14 novembre à la cure de Fougerolles après le messe de 11h15 à 12h15.

Conférence

Conférence animée par le Père Jean-Claude Menoud "Et si on parlait de notre vécu en temps de Co.vid"

Sister & brother galaxy

Derrière ce titre un peu mystérieux se cachent pourtant des rencontres bien concrètes : durant le week-end des 14 et 15 novembre, les 18 – 35 ans sont invités à partir à la découverte de plusieurs communautés religieuses.

Rencontre ADOLUX (reportée)

Jeunes ado...ça vous concerne !

Rencontre ADOLUX

Jeunes ado... ça vous intéresse !

Malades et personnes isolées

La Pastorale de la Santé, nous livre une très belle réflexion sur la question de la visite en ce temps de confinement.