Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps du Carême

Conférence animée par l’abbé Michel Duquet sur le Prado et le Père Chevrier.

1ère marche spirituelle

de la Cité paroissiale Luxeuil à la Fontaine Lévêque. + 14 à 15h - conférence de Michel D. sur le Père Chevrier et le Prado (plus chants) + 15h à 16h 15 : marche en forêt du Banney avec méditation à la fontaine Lévêque et chant + 16h 15 à 16h 45 : célébration finale à la Cité.

Rattaché à Agenda

« Avenir paroissial – Vision pastorale »

Rencontre ouverte à tous les acteurs paroissiaux pour penser l’avenir de nos paroisses. Votre participation est attendue, pour qu’ensemble, nous rendions nos paroisses plus dynamiques et missionnaires.

Temps du Carême

Partage autour de l’Évangile selon St Marc « Les Femmes au tombeau (13,1-8) - par les déléguées pastorales du doyenné.

Rattaché à Agenda

2ème marche spirituelle – Chemin de croix à la montagne St Martin (Faucogney)

15h : regroupement à la 1ère station (extraits de Laudato Si à chaque station + passage d’Évangile, prière et chant

mariages.pdf

Rattaché à Fichiers

Communiqué de Mgr BOUILLERET pour les élections

A l'occasion des élections législatives, Mgr Jean-Luc Bouilleret et le Conseil Permanent de la Conférence des Évêques de France invitent les catholiques au discernement lors de leur choix de vote. Les évêques de France ont également formulé une prière qu'ils nous partagent.

Rattaché à Zoom sur

Rattaché à Zoom sur