Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe Autrement et Veillées de la Nativité

ven. 24 déc 21 Basilique 18h Veillée de la Nativité animée par Barthéo ven. 24 déc 21 Breuches les luxeuil 24h Veillée de la Nativité ven. 24 déc 21 Raddon 21h Veillée de la Nativité ven. 24 déc 21 Corbenay 18h Veillée de la Nativité ven. 24 déc 21 Fougerolles 20h Veillée de la Nativité ven. 24 déc 21 St Loup 20h Veillée de la Nativité

Messe avec les choristes de la Route Chantante de Lourdes

Le weekend du 18 février, les choristes de la Route Chantante de Lourdes organisent un temps de retrouvailles sur le secteur de St Loup et à cette occasion, ils vont nous faire vivre une messe de mission comme à Lourdes. Ce sera à la basilique à la messe de 11h célébrée par l'Abbé Jean-Marie Cheney. Ils seront environ une quinzaine de jeunes, tous choristes de la Route Chantante de Lourdes qui chanteront en polyphonie à quatre voix. La particularité de cette chorale est de chanter " a capella" sans instrument et d'accueillir tous ceux qui aiment chanter et qui n'ont pas forcément de connaissances musicales. Chefs de choeur, choristes de nos paroisses de Luxeuil et Pays de Saint Sauveur seront invités ce dimanche là, à participer comme les autres choristes confirmés ou choristes d'un jour.

Messe Chrismale

Rattaché à Agenda

Messe en doyenné message important

En raison de la braderie annuelle des commerçants qui aura lieu à Luxeuil les 26 et 27 août prochains, l’accès à la Cité Paroissiale se fera uniquement par les rues côté Etang de la Poche. La grande rue sera fermée à la circulation. Nous avons demandé que l’ accès à la Cité soit possible le temps de déposer vos plats et nous vous indiquerons quel parking vous pourrez rejoindre ensuite pour garer votre véhicule. Merci de votre compréhension.

Messe Patriotique

Comme chaque année la messe patriotique au Poteau a eu lieu ce dimanche 28 août . Le Père Christophe a fait le lien entre des faits d'histoire et les lectures du jour dans l'homélie que vous retrouverez ci dessous.

Rattaché à Actualités

Messes du week-end : votre avis !

BULLETIN REPONSE A REMETTRE AU PLUS TARD LE 31 DECEMBRE

Rattaché à Actualités