Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

Jésus, l'enfer et les enfers : regard depuis le Nouveau Testament. Abbé Jean-François Baudoz, bibliste.

Rattaché à Agenda

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

Que dit l'Église catholique à propos de l'enfer ? regard théologique. Abbé Jean-Bosco Dao, théologien.

Rattaché à Agenda

La fête à Saint Bresson

Après 2 ans d'interruption, nombreux étaient ceux qui se sont retrouvés pour le repas de la paroisse de la Vallée du Breuchin.

Rattaché à Actualités

CÉLÉBRATIONS DES RAMEAUX ET DE LA SEMAINE SAINTE

Retrouvez dès maintenant les horaires de célébrations du dimanche des Rameaux ainsi que ceux de la Semaine Sainte dans toutes les paroisses de notre doyenné.

Rattaché à Zoom sur

Pélé VTT en Hte Saône : Quelle aventure !

C'est au cours du printemps 2021 que Guillaume CORDELLIER, responsable du service EJV (Evangélisation Jeunes Vocations) de notre Diocèse a invité plusieurs personnes du secteur de Gray et du secteur de Luxeuil à rejoindre le groupe PÉLÉ VTT dans le secteur de Roanne. Notre objectif : observer pour en proposer un sur la Haute-Saône en août 2022.

Rattaché à Actualités