Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parcours Parents d'enfants de 1/10 ans et/ou d'ados

soirées pour mieux communiquer avec votre/vos enfant(s), construire des bases solides, répondre aux besoins de vos enfants/ados, gérer les émotions, les colères, poser les limites.

Rattaché à Agenda

Parcours Parents d'enfants de 1/10 ans et/ou d'ados

Soirées pour mieux communiquer avec votre/vos enfant(s), construire des bases solides, répondre aux besoins de vos enfants/ados, gérer les émotions, les colères, poser les limites.

Rattaché à Agenda

PAROISSE 1 Luxeuil les Bains

Eglises de France, vous êtes là pour témoigner, vous rappelez chaque jour dans un paysage mutant la présence intemporelle et éternelle du Christ dans nos vies. Eglises de France, vous nous rappelez à chaque regard que nous sommes un peuple chrétien dont l'histoire fort ancienne nous a laissé un héritage culturel et moral. Eglises de France, vous êtes un peuple à vous toutes seules : 45000 églises en France sans compter la myriade de chapelles et autres oratoires, calvaires, croix de chemin...du culte chrétien. Nous aimons nos églises, tous, que l'on soit croyant ou non, nous les aimons. (source Aleteia)

Rattaché à Un territoire / Patrimoine et Histoire

PAROISSE 3 Vallée du Breuchin

Les diaporamas ont été réalisés par Gabrielle BAARSCH - photographe envoyée en mission pour le doyenné de Luxeuil.

Rattaché à Un territoire / Patrimoine et Histoire