Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pélé VTT en Hte Saône : Quelle aventure !

C'est au cours du printemps 2021 que Guillaume CORDELLIER, responsable du service EJV (Evangélisation Jeunes Vocations) de notre Diocèse a invité plusieurs personnes du secteur de Gray et du secteur de Luxeuil à rejoindre le groupe PÉLÉ VTT dans le secteur de Roanne. Notre objectif : observer pour en proposer un sur la Haute-Saône en août 2022.

Pèlerinage à Beauregard

Depuis 1884, chaque année, le lundi de Pentecôte, les fidèles prennent le chemin de Beauregard pour assister à la messe célébrée à côté de la chapelle

Pélérinage à la Salette et à Lourdes - Ouverture des inscriptions

Le service des inscriptions aux pélérinages à la Salette et à Lourdes est ouvert !

Pèlerinage chapelle Beauregard annulé

Célébration et marche spirituelle sur les pas de Notre Dame de Beauregard

Pélérinage de Faverney - lundi de Pentecôte

En 1608, le bourg de Faverney fut témoin d’un miracle eucharistique. Depuis lors un pèlerinage annuel se tient pour célébrer l’événement et vivre la grâce eucharistique. Le pèlerinage a lieu cette année le lundi 20 mai 2024.

PELERINAGE DE FAVERNEY lundi 20 mai

Le Service Diocésain est heureux de vous proposer un pèlerinage à Faverney, le jour de la Pentecôte, avec une messe présidée par Monseigneur Bouilleret !

Pèlerinage des jeunes à Taizé

Du 17 au 24 avril 2024, le diocèse de Besançon organise un pèlerinage à Taizé pour les confirmants, confirmés, groupes étudiants et jeunes pro.

Pèlerinage des séminaristes de France à Paris

Unissons nos prières pour les vocations et plus particulièrement pour les 6 séminaristes du diocèse de Besançon !

Rattaché à Zoom sur