Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour la paix !

Des temps de prière dans le doyenné, une journée de jeune.... pour la paix en Ukraine !

Première communion

En ce mois de juin et avec un déconfinement partiel ce sont les célébrations des premières communions qui ont lieu sur notre doyenné.

Première des communions - Profession de foi

En cette fin d'année de catéchèse se déroulent dans le doyenné les célébrations de première des communions et de profession de foi. Ce fut à la Pentecôte pour les jeunes de la Vallée du Breuchin, le 2 juin ce sera à Fougerolles et le 9 juin à Saint Loup. Retour sur la célébration vécue le 26 mai pour les paroisses de Luxeuil et Pays de Sauveur.

Préparation à la confirmation

Démarrage du parcours de confirmation " Invité(e) à croire "

Rattaché à Agenda

Présentation des oeuvres du créateur-sculpteur Gilbert Liblin sur le thème des Rois Mages

Cette présentation sera suivie d'un apéritif. Merci de confirmer votre présence en contactant Monika Liblin par mail ou SMS 10mm.berg@gmail.com 06 49 67 95 94

Rattaché à Agenda

Prêts pour le Congrès Mission ?

Les 1, 2 et 3 octobre, le Congrès Mission se tiendra dans plusieurs villes de France, dont Besançon. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette belle aventure qui, le temps d’un week-end, nous invite à vivre un élan missionnaire au sein de notre diocèse !

Rattaché à Zoom sur