Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reliques de Sainte Bernadette

Avec Ste Bernadette jeu. 02 déc 21 Basilique 14h-15h Celebration d'accueil des reliques de Ste Bernadette jeu. 02 déc 21 Basilique 15h-18h Temps de vénération libre des Reliques jeu. 02 déc 21 Basilique 18h-19h Prière commune avec les Reliques de Ste Bernadette procession aux flambeaux

Rencontre ADOLUX

Jeunes ado... ça vous intéresse !

Rencontre ADOLUX (reportée)

Jeunes ado...ça vous concerne !

Rencontre des bénévoles

Que serait notre vie paroissiale sans tous ces généreux bénévoles qui ne ménagent ni leur temps ni leurs forces pour le bien et le bonheur de tous ? Souvent, nous ne prenons vraiment conscience de leur présence que le jour où ils ne peuvent plus rendre le service assuré jusque -là et que leur place est vide faute de nouveaux bénévoles pour leur succéder.

Rattaché à Actualités

Rencontre des bénévoles de St Loup avec le Père .JF Francisco

Le samedi 13 janvier 2024, une rencontre chaleureuse a eu lieu à la paroisse de Saint-Loup-sur-Semouse entre les bénévoles et le Père Jean-François Francisco.

Rattaché à Actualités