Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

AVENIR PAROISSIAL - VISION PASTORALE

L'avenir de notre paroisse - Epuisement ou renaissance - Rdv le 9 mars.

Avenir paroissial - vision pastorale

L'avenir de notre paroisse - Epuisement ou renaissance ? Rdv le 9 mars

Rattaché à Agenda

Rattaché à Célébrer

Baptême - confirmation, c'est possible !

Une équipe se met en route sur le doyenné de Luxeuil pour accompagner ceux qui souhaitent devenir chrétiens.

BAPTÊMES D'ADULTES

En cette nuit de Pâques 2024, le 30 mars 2024, 7135 adultes seront baptisés au cours de la Vigile pascale, soit près de 31 % par rapport à 2023, et parmi eux, 64 sont de notre diocèse.

Baptisés !

Durant la veillée pascale du samedi 03 avril, Myriam et Grégory (Luxeuil) ainsi que Laurianne (St Loup) ont été baptisés à l'issue d'une année et demie de préparation. Ils font maintenant pleinement partie de la grande famille des chrétiens. Nous leur souhaitons bonne continuation à nos côtés en paroisse pour vivre leur mission de baptisés. Sous réserve de la situation sanitaire, ils recevront les sacrements d'Eucharistie et de Confirmation le dimanche 23 mai à Besançon.

Belle entrée dans le temps de l'Avent

Dimanche 29 novembre, nous entrons dans le temps de l’Avent, période qui nous mène jusqu’à Noël et durant laquelle nous sommes appelés à une conversion intérieure. Ce premier dimanche de l'Avent marque le début d’une nouvelle année liturgique.

Belle entrée dans le temps de l'Avent

Rattaché à Actualités

Belle entrée dans le temps de l'Avent !

Un chemin spirituel et fraternel vers le plus beau des cadeaux de Noël !

Belle fête de Noël et Bonne Année 2022

Glorious chante "Minuit chrétiens"