Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eglise confinée mais pas à l’arrêt

Alors que le gouvernement a annoncé un reconfinement, qu’en est-il de la vie paroissiale sur le doyenné de Luxeuil ? Ici vous en saurez plus !

Rattaché à Zoom sur

Eglise de Besancon, la revue officielle du diocese

Depuis le 1er janvier 2023, "Église de Besançon" a évolué dans sa forme et dans son contenu pour devenir un mensuel.

Rattaché à Magazines

Elections : des outils pour discerner

En cette année d'élections présidentielles et législatives, le conseil permanent des évêques de France a souhaité partager des pistes de réflexion dans son texte "L'espérance ne déçoit pas". Plusieurs outils ont depuis vu le jour pour accompagner chacun dans la compréhension de ce texte et des enjeux des sujets de société qu'il aborde.

Rattaché à Actualités

Dans sa vidéo mensuelle de prière, le Pape François demande aux fidèles de prier pour que les dirigeants politiques travaillent «au service de leur peuple» et donnent «la priorité aux plus pauvres».

En Avent pour Noël

Le parcours de l'Avent pour Adultes

Rattaché à Zoom sur

En novembre, le pape François invite à prier pour les enfants qui souffrent

C’est pour les enfants traversant des situations pénibles que le Saint-Père demande de prier dans son intention de prière mensuelle, mise en images par « La vidéo du Pape ». « Ce sont des êtres humains avec un nom, un visage, une identité que Dieu leur a donnée », rappelle-t-il à propos de millions de ces plus petits.

Rattaché à Actualités

En route pour le pélé VTT 2023 !

Une belle aventure cet été - collégiens et lycéens en selle !

Rattaché à Actualités

En route pour le pélé VTT 2023 !

Lycéens et collégiens en selle, l'aventure commence le 14 août !