Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

C'est chouette un pélé VTT

Le pélé VTT s'est déroulé du 14 au 18 août de Luxeuil (abbaye saint Colomban) à Ronchamp (Notre Dame du Haut). Matthieu responsable du pélé témoigne.

Rattaché à Actualités

Rentrée du Café Frat

Moment convivial ouvert à tous autour d'un café, lieu de rencontres, d'échanges dans une ambiance très chaleureuse.

Rentrée du caté

Au catéchisme grandir c'est.... Découvrir Dieu, Jésus, la Bible - Poser des questions sur la vie - Faire sa première communion - Se faire des amis - Prier pour ceux qu'on aime

Rattaché à Zoom sur

Rattaché à Agenda

Messe en doyenné message important

En raison de la braderie annuelle des commerçants qui aura lieu à Luxeuil les 26 et 27 août prochains, l’accès à la Cité Paroissiale se fera uniquement par les rues côté Etang de la Poche. La grande rue sera fermée à la circulation. Nous avons demandé que l’ accès à la Cité soit possible le temps de déposer vos plats et nous vous indiquerons quel parking vous pourrez rejoindre ensuite pour garer votre véhicule. Merci de votre compréhension.

Rattaché à Agenda

En route pour le pélé VTT 2023 !

Lycéens et collégiens en selle, l'aventure commence le 14 août !

Rattaché à Zoom sur

Veillée Mariale