Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CÉLÉBRATIONS DES RAMEAUX ET DE LA SEMAINE SAINTE

Retrouvez dès maintenant les horaires de célébrations du dimanche des Rameaux ainsi que ceux de la Semaine Sainte dans toutes les paroisses de notre doyenné.

La fête à Saint Bresson

Après 2 ans d'interruption, nombreux étaient ceux qui se sont retrouvés pour le repas de la paroisse de la Vallée du Breuchin.

Rattaché à Actualités

Soirée bol de riz

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

L'enfer... entre peur et imagination, regard spirituel. Abbé Franck Ruffiot, théologien.

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

Que dit l'Église catholique à propos de l'enfer ? regard théologique. Abbé Jean-Bosco Dao, théologien.

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

Jésus, l'enfer et les enfers : regard depuis le Nouveau Testament. Abbé Jean-François Baudoz, bibliste.

Conférences de Carême organisées par le Doyenné des Plateaux de Vesoul

Sortir du Shéol, le séjour des morts : regard depuis l'Ancien Testament. Abbé Emmanuel Barsu, bibliste.

Intervention du Dr DUBROEUCQ sur les soins palliatifs

Le docteur DUBROEUCQ rappelle que l’accompagnement des personnes souffrantes et la préservation du don de santé sont des priorités évangéliques. Voici son témoignage le jour du dimanche de la santé à la basilique de Luxeuil.

Rattaché à Zoom sur

Un temps de prière et de jeune pour la vie

Une journée de jeûne et de prière pour le respect de la vie humaine est proposée le 10 février

Tous à Lisbonne !

La 37ème édition des Journées Mondiales de la Jeunesse aura lieu dans la capitale portugaise du 25 juillet au 6 aout prochain. Mgr Jean-Luc Bouilleret s'adresse directement aux jeunes de notre diocèse et les invite à participer à ce moment fort.

Rattaché à Actualités