Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 1006 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PAROISSE 1 Luxeuil les Bains

Eglises de France, vous êtes là pour témoigner, vous rappelez chaque jour dans un paysage mutant la présence intemporelle et éternelle du Christ dans nos vies. Eglises de France, vous nous rappelez à chaque regard que nous sommes un peuple chrétien dont l'histoire fort ancienne nous a laissé un héritage culturel et moral. Eglises de France, vous êtes un peuple à vous toutes seules : 45000 églises en France sans compter la myriade de chapelles et autres oratoires, calvaires, croix de chemin...du culte chrétien. Nous aimons nos églises, tous, que l'on soit croyant ou non, nous les aimons. (source Aleteia)

Rattaché à Un territoire / Patrimoine et Histoire

PAROISSE 3 Vallée du Breuchin

Les diaporamas ont été réalisés par Gabrielle BAARSCH - photographe envoyée en mission pour le doyenné de Luxeuil.

Rattaché à Un territoire / Patrimoine et Histoire

Mission village à Bassigney

Après le village de Belmont, c'est à Bassigney dans la paroisse de Saint Loup que vous êtes invités à vivre la prochaine mission village les 11 et 12 octobre. Toutes les modalités sont dans la page ci dessous.

Rattaché à Zoom sur

Rencontre des bénévoles de St Loup avec le Père .JF Francisco

Le samedi 13 janvier 2024, une rencontre chaleureuse a eu lieu à la paroisse de Saint-Loup-sur-Semouse entre les bénévoles et le Père Jean-François Francisco.

Rattaché à Actualités

Retour sur le repas paroissial de Saint Loup

Une belle initiative pour recréer du lien, une façon de vivre la fraternité, en ce début d’année.

Rattaché à Actualités

Visite historique et spirituelle de la basilique

A l'occasion de la Nuit des Eglises

Rattaché à Agenda